Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou! Moi c'est Marine, je suis accro aux livres, du moins à la lecture. J'ai un genre bien précis: les histoires d'amour.. Je sais ça fait culcul mais voilà, j'aime ça. Je peux très bien lire du Divergente qui est une dystopie que 50 nuances de Grey plus axé sur l'érotisme. Faute de moyen, je lis mes livres sur mon iPad en format Epub. J'essayerais de poster un avis sur chaque livres que je lis avec la photo de la couverture, l'auteur, maison d'édition et date de parution. (Je possède un cahier où je mets toutes mes notes). J'espère que vous apprécierez! :) Vous pouvez me contacter sur mon compte Instagram: @marineetseslivres, j'ai déjà un compte mais ma vie "privée" n'a pas à intervenir dans ce que je fais. Bisous tout le monde!

16 Dec

Take a chance.

Publié par Marine G.

Take a chance.

Hello! Pour mon premier article j'ai décidé de partager cette magnifique histoire.

Take a chance de Abbi Glines sortit en France le 29 avril 2015 aux éditions Hugo Roman.

C'est l'histoire d'Harlow qui doit aller vivre chez sa demie-sœur Nan à Rosemary Beach pour 9 mois car son père, Kiro, célèbre rockeur doit partir en tournée. Elle va y rencontré Grant qui jusque là, n'a pas réussis à résister à Nan jusqu'à ce qu'il l'a rencontre. Sans le savoir, Harlow va bouleverser la petite vie tranquille de Grant. Il va tout faire pour la conquérir alors qu'elle va tout faire pour le tenir éloigné jusqu'à ce qu'elle cède. C'est alors que va commencée une histoire d'amour incroyablement compliquée entre Harlow et Grant qui variera entre joie et tristesse. Je me suis énormément attachée aux personnages que je trouve absolument fabuleux, l'histoire est incroyablement bien écrite, on a l'impression d'être prêt d'eux et d'être impliquer dans l'histoire. Je vous le conseil fortement! Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à me contacter sur mon compte Instagram: @marineetseslivres dans le partage direct. :) Bisous mes loulous!
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente. Fantastique sans être irréel. Je serais heureux de t'inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". Tu pourras y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Tes commentaires seront bien sûr les bien venus. à bientôt peut-être.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce sera avec plaisir que je passerais faire un tour sur ton blog, j'ai beaucoup aimé la trilogie Divergente (tout comme les films d'ailleurs))<br /> À bientôt.

À propos

Coucou! Moi c'est Marine, je suis accro aux livres, du moins à la lecture. J'ai un genre bien précis: les histoires d'amour.. Je sais ça fait culcul mais voilà, j'aime ça. Je peux très bien lire du Divergente qui est une dystopie que 50 nuances de Grey plus axé sur l'érotisme. Faute de moyen, je lis mes livres sur mon iPad en format Epub. J'essayerais de poster un avis sur chaque livres que je lis avec la photo de la couverture, l'auteur, maison d'édition et date de parution. (Je possède un cahier où je mets toutes mes notes). J'espère que vous apprécierez! :) Vous pouvez me contacter sur mon compte Instagram: @marineetseslivres, j'ai déjà un compte mais ma vie "privée" n'a pas à intervenir dans ce que je fais. Bisous tout le monde!